Press Releases

GLOBALSTAR ANNONCE LE LANCEMENT DU SAT-FI2, LE POINT D'ACCÈS SATELLITE LE PLUS ÉVOLUÉ AU MONDE

Le Sat-Fi2 procure des communications en continu aux consommateurs, une connectivité et la sécurité pour les travailleurs en régions isolés, tout en permettant à chaque appareil sans fil de se transformer en appareil satellite

MISSISSAUGA, Ontario, 4/18/2018 Globalstar Inc. ( NYSE American : GSAT ) a procédé aujourd'hui au lancement du Sat-Fi2MC, un point d'accès satellite portable et léger procurant des communications fiables à tout appareil intelligent activé via le sans fil. Le Sat-Fi2 qui procure une connectivité continue alimentée par le réseau satellite moderne de Globalstar, est le premier produit utilisant l'infrastructure terrestre de nouvelle génération de Globalstar. Disponible dès maintenant aux États-Unis et au Canada, le Sat-Fi2 est le tout nouveau produit conçu pour accroître l'efficacité des entreprises et la connectivité des consommateurs via des communications en continu, sans les limites des réseaux cellulaires terrestres.

« Le Sat-Fi2 est le point d'accès satellite sans fil portable le plus abordable et le plus fonctionnel de toute l'industrie en permettant aux entreprises, aux organismes de services d'urgence, aux travailleurs isolés et plusieurs autres utilisateurs de bénéficier d'une connectivité de communications constante », a déclaré Jay Monroe, président du conseil et chef de la direction de Globalstar. « Nous croyons fermement qu'une connectivité continue et constante est déterminante pour l'efficacité et la sécurité des entreprises et nous sommes heureux de pouvoir lancer le meilleur des outils de sa catégorie. »

Grâce à la fonctionnalité de la nouvelle application du Sat-Fi2 facile à utiliser, l'appareil peut brancher jusqu'à 8 équipements sans fil IOS ou Android pour envoyer et recevoir des courriels et des messages textes, placer des appels vocaux, naviguer sur le web, publier sur les médias sociaux et assurer l'accès aux premiers répondant en cas d'urgence en cliquant sur le bouton intégré SOS. La fonctionnalité du courriel est continue et le Sat-Fi2 est fonctionnel avec de nombreuses plateformes de messagerie, incluant Gmail, ICloud, Exchange, Outlook, Hotmail et Yahoo! En naviguant sur le web, les utilisateurs pourront expérimenter des temps de chargement de pages plus rapides grâce à Sat-Browse, une technologie intégrée de compression internet et d'engin de recherche permettant un accès efficace et abordable aux informations disponibles sur le web.

« Après avoir testé le Sat-Fi2 de Globalstar, nous avons été agréablement surpris de constater qu'un point d'accès satellite autonome pouvait atteindre des vitesses de transmission de données nettement plus rapides que tout autre produit disponible sur le marché, tout en permettant aux entreprises d'accomplir leur travail, même en se déplaçant » a indiqué Eric Talman, vice-président de Satellitephonestore.com et principal distributeur Globalstar.

Le Sat-Fi2 a été conçu pour s'adresser à un très large public de consommateurs, de même qu'aux marchés corporatif et organismes gouvernementaux évoluant dans les secteurs pétrolier et gazier, le domaine maritime, les énergies alternatives, la gestion des urgences, la foresterie, la construction, la chasse et la pêche commerciale, les transports et la logistique - et à tous ceux qui ont besoin de demeurer connectés, soit pour le travail ou en circulant hors des limites des réseaux.

Prix et disponibilités
Le Sat-Fi2 de Globalstar est le point d'accès satellite sans fil le plus abordable disponible dès maintenant au prix de 649,99 $ US à travers le réseau de distribution de Globalstar. Un forfait de service est exigé pour tous les appareils. Pour obtenir plus d'information et pour localiser un distributeur, veuillez visiter ca.globalstar.com

À propos de Globalstar
Globalstar est un chef de file reconnu comme fournisseur de services satellites mobiles de voix et données. Ses clients à travers le monde provenant des secteurs gouvernementaux, de la gestion d'urgence, des domaines maritime, forestier, pétrolier et gazier de même que le secteur récréatif de plein air, se fient à Globalstar pour mener leurs entreprises de façon plus intelligente et rapide, assurer un climat de sécurité et avoir accès à du personnel en cas d'urgence. Les solutions de données Globalstar sont idéales pour effectuer le repérage et le suivi de leur personnel et leurs équipements, la surveillance de données et les applications SCADA et IdO. La gamme de produits et services de la compagnie comprend des téléphones satellites terrestres et mobiles, l'innovateur point d'accès satellite Sat-Fi , les modems de transmissions de données satellites Simplex et Duplex, les appareils de suivi de progression et des forfaits de services flexibles.

Caroline McGrath
CMM Communications Inc. (for Globalstar Canada Satellite Co.)
cmcgrath@globalstar.ca or caroline@cmm-communications.com

Archive